Les troubles de la sexualité incluent de nombreux problèmes pour ne citer que l’éjaculation précoce, la baisse du désir, l’impuissance et l’anéjaculation. Les causes de ces différentes maladies sont multiples. Il faut les détecter avant de souligner les traitements adéquats. Dans tous les cas, il existe aussi des aliments à privilégier pour que l’amélioration de la santé sexuelle soit beaucoup plus favorable.
Se faire consulter en cas de troubles sexuels
La consultation est utile lorsque vous remarquez des troubles sexuels. C’est un problème qui concerne aussi la psychologie avant de toucher le niveau sexuel. Dans ce cas, l’entretien auprès d’un sexologue est fortement recommandé. Grâce à une première séance de consultation, vous pouvez déjà avoir conscience des problèmes existants liés à vos troubles sexuels. Avec des experts, votre traitement sera directement combiné à la thérapie psychologique. Aller sur https://www.madameoumadame.fr/ pour d’autres conseils sur la santé.
Aliment n° 1 : La moule
Mis à part les traitements spécifiques pour les troubles sexuels, la moule est aussi un aliment très recommandé pour surmonter ces soucis. La moule contient de l’oméga 3. Si vous en prenez dans votre liste d’alimentation, il faut dire que celui-ci est un aliment aphrodisiaque et indispensable pour la santé sexuelle. L’oméga 3 issu des moules assure la libération de l’oxyde nitrique endothélial. L’érection est donc favorisée grâce à ce processus. Le phosphore disponible dans les moules fait aussi monter la libido alors, ne vous en privez pas.
Aliment n° 2 : La pastèque
Si vous êtes assujetties à des troubles sexuels, privilégiez aussi la consommation de la pastèque. C’est un aliment riche en acide aminé dont votre partie intime a réellement besoin. En effet, la citrulline présente dans la pastèque est idéale pour le corps dès qu’elle se convertit en arginine. La circulation sanguine est ainsi garantie et la santé de votre sexe s’améliore beaucoup plus que vous ne le pensez.
Aliment n°3 : La betterave
Cet aliment est connu comme étant le viagra en mode naturel ! Il contient des nitrates dont l’organisme a réellement besoin. Ces nitrates se transforment en oxyde nitrique pour relâcher et ouvrir les vaisseaux sanguins. Les flux sanguins vers le pénis sont ainsi favorisés pour assurer une érection. N’hésitez donc pas à boire du jus de betterave de temps en temps dans la semaine.
Aliment n°4 : La tomate
La tomate fait partie des aliments nécessaires pour maintenir la qualité de la santé sexuelle. Elle aide aussi à guérir les troubles sexuels chez les hommes notamment l’impuissance. En version cuite, cet aliment est riche en lycopène puis assure la circulation sanguine. Il est conseillé de choisir des tomates fraîches et non les tomates en conserve.
Aliment n°5 : La noix
Cet aliment est recommandé à votre rituel quotidien. Prenez-en pour servir de collation. La noix est une source redoutable d’acide aminé, donc de l’arginine. Cette dernière va renforcer la production d’oxyde nitrique, élément indispensable pour assurer le flux sanguin du pénis. Diversifiez vos choix de noix (noix noires, amandes, pistaches, noisettes, etc.).