maigrir aloe
Minceur

Comment maigrir avec l’aloe vera ?

Avoir un poids idéal, c’est jouir d’une bonne santé. Ainsi, presque tout le monde recherche des nombreux moyens d’éliminer le surplus de kilos. L’aloe vera figure parmi les plantes qui peuvent vous y aider. En effet, cet aliment purifie votre système digestif et réduit le tissu adipeux. C’est pour ces raisons qu’il est utilisé comme un complément dans divers régimes amincissants. Découvrez quelques techniques d’utilisation de cette ressource naturelle pour perdre du poids !

Consommer l’aloe vera sous forme de jus ou de smoothies

Il est tout à fait possible de maigrir en consommant de l’aloe vera, car selon diverses études, cette plante contiendrait des phytostérols. Ces derniers sont des lipides d’origine végétale qui aident à réguler le taux de cholestérol sanguin. Ils brûlent aussi les tissus adipeux dans une certaine mesure.

Jus d’aloe vera aux agrumes : le citron précisément

L’association des agrumes et de l’aloe vera n’est pas uniquement pour le goût, mais aussi parce que le citron a des propriétés antioxydantes. Cet agrume précisément est conseillé pour la perte de poids. Pourquoi ne pas l’essayer avec l’aloe vera ? Ce mélange va purifier votre organisme. Cela aide votre métabolisme à mieux fonctionner. Cette préparation est une boisson détox incontournable. Il vous suffit de mixer du citron et du gel d’aloe vera, puis de rajouter du miel si le besoin se fait sentir.

Les smoothies d’aloe vera

La consommation de fruits et légumes est fortement recommandée pour les régimes amincissants. Par conséquent, vous en retrouvez toujours dans les différentes prescriptions de recettes.

Recevez alors ici quelques éléments incluant l’aloe vera, que vous prendrez en smoothie pour perdre le plus de kilos superflus possible. Tout d’abord, il y a le frappé aux fruits. Il est composé de la pulpe d’orange très riche en vitamine C, de la fraise qui est naturellement purificatrice.

Pour une efficacité boostée, ajoutez à ce frappé aux fruits, de l’aloe vera. Ce dernier vient donner à votre smoothie la qualité d’amincissant. Vous aurez un smoothie antioxydant qui aide à purifier l’organisme et à stimuler le système digestif. Pour la recette, il vous faut :

  • Une orange ;
  • 4 fraises ;
  • Du miel (si vous en voulez) ;
  • 2 cuillères à soupe de gel d’aloe vera.

Dans un mixeur, mélangez tous ces ingrédients et transvasez dans un bocal propre. Vous pouvez boire la crème obtenue, ou ajouter un élément liquide ou solide. Consommez ce mélange régulièrement et vous verrez assez rapidement le résultat recherché. Pour un effet plus réel, consommez votre smoothie à jeun le matin.

Consommer l’aloe vera en gélule, en complément alimentaire

Si vous recherchez des produits à base d’aloe vera, cliquez ici www.marie-alice-degraff.be. Pour une multitude de thérapeutes, l’aloe vera peut vous aider à diminuer votre masse de graisse. Les gélules d’aloe vera sont commercialisées pour être prises comme des compléments alimentaires.

Lorsque vous choisissez le bon fournisseur, vos gélules d’aloe vera sont de bonne qualité et renferment toutes les propriétés de la pulpe. Il est conseillé de prendre les gélules selon une fréquence de 2 à 3 jours par semaine pendant deux semaines.